Êtes-vous un étudiant à la recherche d'une opportunité d'étudier dans l'une des meilleures universités du monde? Ne cherchez pas plus loin que l'Université de technologie et de design de Singapour (SUTD). L'université offre une gamme de bourses pour aider les étudiants à poursuivre leurs rêves académiques. Dans cet article de blog, nous fournirons des informations sur ces bourses et sur la manière de postuler.
Détails du programme :
- Institution hôte : Université de technologie et de design de Singapour. Singapour
- Programmes éligibles : architecture et conception durable (ASD), développement de produits d'ingénierie (EPD), systèmes d'ingénierie et conception (ESD), technologie et conception des systèmes d'information (ISTD), sciences et mathématiques.
- Nombre de récompenses : Non spécifié.
- Durée : 18 mois pour le Master et 4 ans pour le Doctorat.
- Les citoyens de n'importe quel pays du monde sont éligibles
Admissibilité aux bourses d'études de l'Université de technologie et de design de Singapour
Avantages des bourses d'études de l'Université de technologie et de design de Singapour
- Cours complet
- Allocation mensuelle de :
- 3 600 S$ (citoyens de Singapour)
- S$3,400 (résidents permanents de Singapour)
- S$3,100 (étudiants internationaux)
- Contribution CPF (citoyens de Singapour uniquement)
- Les étudiants internationaux doivent effectuer des tâches d'enseignement / de supervision en laboratoire pour répondre aux exigences des frais subventionnés.
- 2 800 dollars singapouriens (citoyens de Singapour) ;
- 2 400 dollars singapouriens (résidents permanents de Singapour) ;
- 2,200 dollars singapouriens (étudiants internationaux). Les boursiers qui réussissent l'examen de doctorat auront droit à une allocation supplémentaire pouvant aller jusqu'à 500 dollars singapouriens par mois.
- L'allocation supplémentaire est renouvelable tous les trois mois, tant que les performances sont à la hauteur. L'Université a le droit d'interrompre l'allocation à tout moment en raison de performances académiques ou de recherche décevantes.
- Cours complet
- Allocation mensuelle de :
- 2 800 dollars singapouriens (citoyens de Singapour) ;
- 2 000 dollars singapouriens (résidents permanents de Singapour) ;
- 1,900 dollars singapouriens (étudiants internationaux)
- Contribution CPF (citoyens de Singapour uniquement)
- Les étudiants internationaux doivent effectuer des tâches d'enseignement / de supervision en laboratoire pour répondre aux exigences des frais subventionnés.
- Cours complet
- Un salaire mensuel & cotisation CPF (rémunération déterminée par l'entreprise)
- Ouvert uniquement aux citoyens de Singapour
- 4 ans de scolarité complète
- 4 ans d'emploi en tant que personnel de recherche à TL@SUTD
- Opportunités de stages chez des partenaires locaux de la communauté des technologies de défense (DTC) pour se familiariser avec l'écosystème de la défense.
Comment postuler à la bourse de l'Université de technologie et de design de Singapour
Pour postuler à la bourse de l'Université de technologie et de design de Singapour, les étudiants internationaux doivent d'abord créer un compte sur le portail de candidature en ligne de l'Université nationale de Singapour (NUS) ou de l'Université de technologie et de design de Singapour (SUTD). Les candidats doivent soumettre une déclaration de licence et / ou de maîtrise, ainsi qu'un formulaire de candidature pour le Singapore International Graduate Award (SINGA).
Après avoir réussi le processus de candidature, les étudiants se verront décerner un doctorat par l'une des trois universités NTU, NUS ou SUTD. Les candidats doivent également soumettre une demande de laissez-passer à partir du site Web de l'immigration.
La date limite de candidature pour la rentrée de septembre 2023 est 28 février 2023. Les candidatures reçues après la date limite peuvent toujours être prises en compte pour la rentrée de septembre 2023 . Pour plus de détails sur les bourses de l'Université de technologie et de design de Singapour, veuillez visiter la page officielle.